Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 21:09

380e Verre à bière 

"KRONENBOURG 1664"

La 1664 Blonde a été élue Champion Beer de la catégorie des bières blondes  « à la pression » (Draught Beers: The International Lager Competition), et obtenue une médaille d'or pour la classe 2 de cette catégorie, aux Brewing Industry International Awards de 2004 et 2005. Elle a aussi reçu une médaille d'argent à l'édition 2002 de ces mêmes récompenses, dans la catégorie des bières blondes de classe 1

Contenance 50 cl, hauteur 19 cm.100 9569

(Offert le 21 janvier 2012 par le Normand Jean-Michel Inger)100 8577

La Bière Kronenbourg 1664 blanc est une bière de type blanche à fermentation haute, conçue par le brasseur Kronenbourg à Strasbourg (France).
La 1664 Blanc est une bière blanche et fruitée. Sa saveur est obtenue grâce à l'ajout d'arômes d'agrumes. Cette bière marque tout d'abord le marché par son conditionnement inédit, une bouteille bleue de forme inhabituelle (comparée à l'ensemble des bouteilles du marché). C'est la première bouteille de cette couleur vendue à si grande échelle en France. A apprécier dans son verre kronenbourg.

Partager cet article

Repost 0
Published by verres-yoyo-collection - dans France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de verres-yoyo-collection
  • Le blog de verres-yoyo-collection
  • : Verres à bière
  • Contact

Profil

  • verres-yoyo-collection
  • La tégestophilie est le fait de collectionner des sous-bocks de bière, ou, par extension, des objets liés à la bière (verres, capsules, bouteilles, publicités, étiquettes...).
  • La tégestophilie est le fait de collectionner des sous-bocks de bière, ou, par extension, des objets liés à la bière (verres, capsules, bouteilles, publicités, étiquettes...).

Rechercher

Texte Libre

Un grand merci aux généreux donateurs.

Archives

Catégories